Assistance technique

Assistance technique

CONSEIL

Assistance technique

Dans la réalisation d’affaires clients
  • Analyser des spécifications techniques ;
  • Attirer l’attention sur les requis techniques exigés par nos clients ;
  • Identifier en amont les points à déroger sur la base d’arguments techniques ;
  • Être à vos côtés lors des réunions de lancement, kick off meeting, pré‐inspection meeting… ;
  • Rédiger les procédures peintures répondant aux exigences de nos clients ;
  • Contrôle des cahiers de soudage.
Dans vos démarches internes
  • Rédiger vos spécifications peintures, cahiers des charges, plans qualité… ;
  • Vérification des DMOS, QMOS, … ;
  • Réalisation d’audits réglementaires ;
  • Réalisation d’audits internes et d’audits fournisseurs ;
  • Recherche de sous‐traitants et partenaires spécialisés ;
  • Conseils dans l’achat ou le renouvellement de matériels ;
  • Étude d’investissements et développement de vos installations.
Contactez-nous
Share by: